Publiée le par Bertrand FORLEN

Après à peine 18 mois de billard et pour sa première année complète de compétition en Carambole, Alexandre ROTH a fait fort : champion d’Alsace en mai, il a raflé le titre de champion de Grand Est Libre R4 à Nogent sur Seine le 6 juillet 2025.
Initialement prévue à 8, la finale s’est finalement jouée à 6 suite à 2 forfaits de dernière minute.
Alexandre termine premier de sa poule de trois joueurs avec 2 victoires faciles (avec une moyenne générale de 1.75).
En demi-finale dimanche matin, rapidement mené 11 à 21, il parvient à revenir dans le match et finit par gagner 50 à 39 en 35 reprises.
En finale, mené 34 à 45 à la 38ème reprise, il gagne finalement 50 à 45 à la 40ème reprise !
Bravo à Alexandre ROTH qui rapporte au FCM BILLARD le premier titre de champion de Grand Est en Carambole depuis plusieurs années !