09

mars 2019

09

Permanence Billard à Décathlon WITTENHEIM

Passés
Permanence Billard à Décathlon WITTENHEIM

Le 09 mars 2019, de 11h à 18h

Permanence Billard à Décathlon WITTENHEIM

Permanence du FCM Section Billard à Décathlon WITTENHEIM avec mise à disposition par le club d'un billard pool.

But ; faire découvrir le billard aux clients de Décathlon et proposer une découverte plus approfondie au club


toute l'association

Compte rendu

Après avoir mis en place le billard pool du club sur place vendredi 8 mars dans l'après-midi (voir album), le FCM Section Billard a assuré une permanence sur place samedi 9 mars de 11h à 18h.

Le placement idéal du billard dans l'allée centrale du magasin a permis de nombreux contacts avec un public de tout age (voir photos).

DECATHLON a par ailleurs fait les choses en grand en mettant à disposition une personne pendant toute l'après-midi (Stéphane, un passionné de pool inscrit au club de Sélestat) et du matériel (queues et bleu).

Un grand merci à Noémie (responsable du rayon billard et de la communication Facebook de Décathlon) qui a géré ce projet de main de maître.

Un partenariat va d'ailleurs être mis en place entre le club et Décathlon WITTENHEIM afin d'encadrer la mise à disposition du pool à Wittenheim et les futures animations du club dans le magasin.

A l'issue de cette journée, plusieurs personnes ont prévu de venir au club pour une séance d'initiation au billard français : une soirée découverte du billard français pour un groupe de passionnés du pool devrait également être organisée dans les prochains temps.

Encore une belle journée de promotion pour le club.

Merci à Bertrand FORLEN, Claude GUILLEMIN et Roger BRIGNON pour avoir assuré les permanences dans la journée. merci à Angélique et François pour leur soutien par leur visite !

Merci également à Daniel de Wittenheim (il se reconnaitra), qui nous a bien aidé sur le stand et qui nous amènera son groupe de passionné de pool.

Photos associées

2019-03-09 Permanence Décathlon Wittenheim 11h - 18 h

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter