07

mars 2019

07

Après-midi retraité(e)s

Passés
Après-midi retraité(e)s

Le 07 mars 2019, de 15h à 19h

Après-midi retraité(e)s

Après-midi "découverte du billard" proposée en priorité aux retraité(e)s à l'occasion de la semaine du billard.

Venez découvrir et jouer à de nombreux modes de jeu de billard - billard français, 7 quilles, pétanque, 4 billes, blackpool (billard à poche) -.

Une certitude, vous allez vous amuser !


toute l'association

Compte rendu

Encore une belle après-midi, avec la présence de 10 personnes (4 femmes et 6 hommes) venues soit via "Mulhouse Ainés" soit via des contacts des membres du club.

Mme Marguerite ASFELD, de l Unité Actions et Informations seniors, est venue partager quelques moments avec les personnes de Mulhouse Ainés et s'essayer aux différents jeux mis à disposition en atelier : le jeu des 7 quilles, la pétanque et le pool (billard à poche).

Ils ont tous été impressionnés par ce sport, dont il ne soupçonnait absoluement pas les subtilités qui leur ont été présentées par les animateurs du jour  - Bertrand FORLEN, Claude JUST, Claude GUILLEMIN et CHristian BOISSELLE -.

Il n'y a eu aucun moment de répos entre 15h et 19h pour les retraité(e)s, qui ont su profiter de l'ensemble de la séance pour découvrir et jouer au billard avec l'aide des animateurs.

Encore une opération "Découverte du billard" qui remplit complètement son rôle : partager la passion du billard avec de spersonnes qui nele  connaissent pas, et susciter des adhésion - 3 personnes (dont 2 femmes) ayant d'ores et déjà décidé de s'inscrire pour une période d'essai de 4 mois jusqu'à la fin de la saison, 30/06/2019 -. Il pourrait y avoir 2 à 3 adhésions de plus dans les quelques jours à venir !!!

Un nouveau challenge pour le club, qui va bientôt regrouper plus de 12 nouvelles recrues pour 30 anciens, et qui a évidemment comme objectif prioritaire de les intégrer le plus vite possible au club.

Photos associées

2019-03-07 Après-midi retraité(e)s

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter