Téléthon : 1670 euros pour le comité de pilotage du Téléthon de Mulhouse

2013-2014
News
Téléthon : 1670 euros pour le comité de pilotage du Téléthon de Mulhouse

Publié il y a 4 ans par

Téléthon : 1670 euros pour le comité de pilotage du Téléthon de Mulhouse

Le 1 Février 2014, le comité de pilotage du Téléthon de Mulhouse a invité, dans la salle des colonnes à Mulhouse, tous les organisateurs de manifestation du Téléthon 2013 afin de les remercier pour leur implication et pour les sommes récoltées au profit du Téléthon.

Après avoir visionné un diaporama d'environ 5 minutes présentant des photos des différentes manifestations (à retrouver sur http://www.telethon-mulhouse.fr/souvenirs.html), Viviane Blaise, présidente du comité, a donné la parole aux organisateurs présents (une trentaine, dont Frédéric BLIN et Bertrand FORLEN pour le FCM section Billard).

Le FCM a profité de l'occasion pour remettre officiellement un chèque de 1670 euros, somme récoltée par le club grâce aux calendriers Téléthon, au Défi 4000 et au tournoi de 3 Bandes par équipe.

En présence de Lara Million, représentant le maire de Mulhouse, M ROTTNER, Viviane Blaise a remis un chèque de 15 808 € au coordinateur Téléthon du Haut Rhin Sud, M Gilbert GOEPFERT, représente le montant total des sommes récoltées par le comité pour Mulhouse.

La réunion s'est terminée par un verre de l'amitié très sympathique.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter